fbpx

Célébrons le pouvoir du partenariat !

07 décembre, 2022 - 10 février, 2023
12:00 - 11:59
Business / Arts

Lappel de candidatures pour les prix Affaires / Arts 2023 est lancé !

 

Les prix Affaires / Arts célèbrent le pouvoir des partenariats en mettant en lumière des leaders, des organisations et des bénévoles exceptionnels dans le monde de l’entreprise et la communauté artistique. Depuis plus de 40 ans, ces prix ont distingué les défenseurs du secteur artistique canadien et récompensé leur engagement envers l’accès au secteur culturel et sa vitalité.

Les mises en candidature pour les prix Affaires / Arts 2023 sont ouvertes jusqu’au vendredi 10 février 2023. Proposez votre candidature ou celle d’un autre champion des arts pour l‘un des prix ci-dessous.


Le prix Edmund C. Bovey :

 

Mettez en vedette un individu ou un couple pour leur travail bénévole exceptionnel et leur philanthropie dans le domaine des arts. Ce prix rend hommage à un professionnel des affaires et/ou un philanthrope qui, tout au long de sa vie, a démontré un soutien indéfectible et/ou un esprit d’initiative remarquable dans le secteur des arts et de la culture du Canada.

Le ou la lauréate recevra une somme de 20000 dollars à remettre à une ou plusieurs organisations artistiques de son choix.

Pour en savoir plus sur les critères de sélection

 


Le prix Arnold Edinborough :

 

Faites connaitre un(e) jeune agent(e) de changement. Ce prix est désormais ouvert aux jeunes professionnels de tout secteur qui ont apporté une contribution exceptionnelle au secteur des arts et de la culture du Canada.

Le ou la lauréate recevra une somme de 5000 dollars à remettre à une ou plusieurs organisations artistiques de son choix.

Pour en savoir plus sur les critères de sélection

 

 


Le prix de l’entreprise championne des arts :

 

Récompensez les contributions d’une entreprise commanditaire ou partenaire qui défend les arts et qui a renforcé la culture au Canada grâce à un soutien et un engagement de longue durée dans le secteur. Ce prix récompense une entreprise dont le soutien stratégique et à long terme a contribué aux arts d’une manière significative.

 

 

 


Le prix de l’impact sur la communauté :

 

Distinguez un partenariat significatif entre les arts et l’entreprise. Ce prix récompense un partenariat innovant entre une organisation artistique et une entreprise qui a permis d’augmenter la qualité de vie et a enrichi la scène culturelle de leur communauté grâce à un ou plusieurs nouveaux programmes, des partenariats d’entreprise créatifs et des initiatives de revitalisation de quartier.

Pour en savoir plus sur les critères de sélection

 

 

 


Veuillez noter que nous n’acceptons pas actuellement de candidatures pour le prix Peter Herrndorf. Nous vous invitons à proposer à nouveau des candidatures pour ce prix à l‘automne 2023.

Visitez www.businessandarts.org/fr/proposer pour en savoir plus sur les prix Affaires / Arts, sur les critères d’admissibilité de chaque prix et sur la façon de proposer votre candidature ou celle d’un autre champion des arts. Les nominations sont ouvertes jusqu’au vendredi 10 février 2023.

fbpx

Celebrate the Power of Partnership!

07 December, 2022 - 10 February, 2023
00:00 - 23:59
Business / Arts

Nominations for the 2023 Business / Arts Awards are now open!

 

The annual Business / Arts Awards recognize innovative partnerships between business and the arts, and spotlight exceptional volunteers, leaders and organizations who have made a significant contribution to the arts in Canada. For over 40 years, these awards have recognized champions of the Canadian arts sector and celebrated their commitment to fostering a vibrant cultural sector for all.

We are thrilled to announce that nominations for the 2023 Business / Arts Awards are now open until Friday, February 10th, 2023! Nominate yourself or another champion of the arts for one of the awards below.


Edmund C. Bovey Award: 

 

Honour an individual or a couple for their exceptional volunteer work and philanthropy in the arts. This award recognizes business professionals and/or philanthropists who have demonstrated a lifetime of significant philanthropy and/or volunteer leadership in arts and culture in Canada.

The recipient will receive $20,000 to be directed to the arts organization(s) of their choice.

 

 


Arnold Edinborough Award:

 

Help raise the profile of a young changemaker. This award is now open to young professionals from any sector who have made an outstanding contribution to the Canadian arts and culture sector.

The recipient will receive $5,000 to be directed to the arts organization(s) of their choice.

Learn more about eligibility criteria & how to nominate

 

 

 


Corporate Champion of the Arts Award:

 

Recognize the contributions of a corporate sponsor, partner or champion, that has strengthened arts and culture in Canada through its long-standing support of and commitment to the sector. This award celebrates a business that has made a significant contribution to the arts through long-term, strategic support.

Learn more about eligibility criteria & how to nominate

 

 

 


Community Impact Award:

 

Celebrate meaningful partnerships across business and the arts. This award recognizes an innovative partnership between an arts organization and a business that has enhanced the quality of life and enriched a local cultural scene through innovative program(s), creative business partnerships or neighbourhood revitalization initiatives.

Learn more about eligibility criteria & how to nominate

 

 

 


Please note that we are not currently accepting nominations for the Peter Herrndorf Arts Leadership Award. We invite you to revisit nominations for this award in Fall 2023.  

Visit businessandarts.org/nominate to learn more about the Business / Arts Awards program, the eligibility criteria for each award and how to nominate yourself or another champion of the arts. Nominations are open until Friday, February 10th, 2023.