fbpx

Sommet canadien des arts

16 avril, 2020 - 18 avril, 2020
07:00 - 06:00
Diffusion en direct en ligne

Informations importantes concernant le Sommet canadien des arts prévu du 16 au 18 avril au centre Banff pour les arts et la créativité

Compte tenu de l’évolution constante des actualités, notamment les mesures de précaution prises à tous les niveaux de gouvernement pour éviter autant que possible les grands rassemblements, nous avons pris la décision de suspendre le Sommet canadien des arts de cette année.

À la place, pour se mettre au service du secteur artistique et respecter l’esprit du Sommet canadien des arts, nous organiserons un rassemblement virtuel lors duquel nous parlerons de la pandémie COVID-19 et de ses conséquences sur le secteur artistique. Nous donnerons de plus amples détails sur cette session directement via notre liste d’envoi dans les semaines à venir.

Si vous étés déjà inscrit(e) au Sommet de cette année, vous serez entièrement remboursé(e). Ou, si vous le souhaitez, vous aurez la possibilité de transférer vos frais d’inscription pour le Sommet canadien des arts de 2021. Un membre d’Affaires/Arts vous contactera personnellement dans les prochains jours.

fbpx

23rd Annual Canadian Arts Summit

16 April, 2020 - 18 April, 2020
19:00 - 18:00
Online livestream

Important update on Canadian Arts Summit 23 scheduled to take place at the Banff Centre for Arts and Creativity on April 16-18. 

Given the rapidly moving news cycle, including cautions at all levels of government to avoid large gatherings where possible, we have made the decision to postpone this year’s Canadian Arts Summit indefinitely. 

Instead, in service to the arts sector and in the spirit of the Canadian Arts Summit, we will host a virtual gathering on April 16, where we will discuss COVID-19 and its implication to Canada’s arts sector. We’ll share more details on this session in the coming weeks and we’ll share updates directly with our mailing list. 

If you have already registered for this year’s Summit, you will receive a full refund. Or, should you choose to, you will have the opportunity to transfer your registration to the 2021 Canadian Arts Summit. A member of the B/A team will connect with you directly in the coming days.